Bienvenue au Fonds des vétérans 

Il est temps de commencer à concevoir d’autres façons de collecter des fonds pour les organisations caritatives de vétérans.

Ce que nous faisons

Le Fonds des vétérans est un partenaire sans but lucratif de Placement Arc de tir. Dirigé par un conseil d’experts composé de vétérans et de dirigeants qui se distinguent par leur exemplarité, le Fonds des vétérans permettra de s’assurer que l’argent recueilli contribuera à venir en aide aux vétérans canadiens. 

Comment pouvez-vous aider?

Consultez dès aujourd’hui votre conseiller en placements au sujet du Fonds équilibré tactique de Placement Arc de tir. Si ce nouveau fonds commun de placement vous convient, une partie de vos frais de gestion servira à aider des vétérans et leur famille qui sont dans le besoin. 

 

Comment y prendre part

Exploitez-vous un organisme de bienfaisance ou une organisation caritative de vétérans qui vient en aide aux vétérans?

Le Fonds des vétérans élaborera de nouvelles stratégies visant à collecter des fonds par le biais de partenariats avec des entreprises et des organisations à vocation sociale. 

 

Le Fonds des vétérans, et son gestionnaire, Peter Stoffer, sera le partenaire à but non lucratif de l’AOFi. Ce nouvel organisme à but non lucratif décidera où et comment l’argent amassé sera le mieux investi dans le soutien aux vétérans en besoin.

De petits dons forfaitaires, comme le Fonds équilibré tactique de Placement Arc de tir, offrent la possibilité de générer de nouveaux fonds importants  pour des organisations de vétérans.

 

Joignez-vous à nous et soulageons la pression financière qui pèse sur les organismes caritatifs venant en aide aux vétérans, afin qu’ils puissent aider les vétérans et leurs familles à leur pleine capacité.

 

Partenariat avec Placement Arc de tir

Le Fonds équilibré tactique de Placement Arc de tir est le premier fonds commun de placement mis à la disposition du public investisseur canadien dont une partie des frais de gestion servira à venir en aide aux vétérans dans le besoin.